Les Soldats de la Force - S.F-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Soldats de la Force - S.F-

GLOIRE POUVOIR VICTOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pacte de paix et d'entraide mutuelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dini

dini


Messages : 57
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Localisation : DTC

Pacte de paix et d'entraide mutuelle Empty
MessageSujet: Re: Pacte de paix et d'entraide mutuelle   Pacte de paix et d'entraide mutuelle Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:44

Salutations Todes Krieger!
Je suis Dini, fondatuer de la S.F.
Cobra72 m'avait parlé de cette demande, et je dois dire que j'ai été particulièrement interessé!
Je pense que tu peux donc commencer a conclure les clauses avec notre diplomate Cobra.
Sauf veto immediat d'un de nos membres (ce dont je doute sérieusement....) je pense que l'on peut conclure...^^
Revenir en haut Aller en bas
cobra72-Admin S.F-
Admin
cobra72-Admin S.F-


Messages : 110
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 51

Pacte de paix et d'entraide mutuelle Empty
MessageSujet: Re: Pacte de paix et d'entraide mutuelle   Pacte de paix et d'entraide mutuelle Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:09

Salut c'est cobra72, diplomate et Admin SF

comme l'a dit Dini , notre fondateur, rien ne s'oppose à la création de ce pacte!
j'aimerais juste que tu puisse redefinir Todes Krieger, le genre de pacte exact que tu souhaite avec nous?

tu veux un pactes total? c'est bien cà? c'est a dire pacte de paix , d'entraide ,de commerce et daide en cas de conflits entre nos deux alliance!

si on parle de la mm chose alors pour nous se sera ok!

sinon en en parlant a dini , il m'est egalement venu l'idée de vous proposer de nous rejoindre dans notre alliance , si vous le désirez , nous serions pret a vous acceuillir!
???

merci de nous repondre sur ce dernier points si cela pourrais vous interresser! merci

a bientot, sur le forum.....
Revenir en haut Aller en bas
https://soldatsdelaforce.forumgaming.fr
 
Pacte de paix et d'entraide mutuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Soldats de la Force - S.F- :: Ambassades :: Alliés-
Sauter vers: